Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  

 

 

 

 

19 mars 2005 6 19 /03 /mars /2005 00:00

Quand je lis les derniers commentaires postés sur la catégorie "Dogstar", j'ai juste un truc à dire DU CALME ! "Bibiche" c'est toi qui te trompe vue que Keanu Reeves était bien à la guitare. Et "Deedee" t'a raison c'est vrai dans aucun des articles y'a écrits qu'il était a la basse mais maintenant c'est fait ! Dailleur je vous apporte la preuve en images :

                  

 

C'est bon, tout le monde est contents ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai écouté pratiquement toutes les chansons qu'il à produit ( avec son groupe ) elles sont vraiment excellente, encore un qui réusis dans le cinéma et dans la musique deux milieux qui son assé proche l'un de l'autre au fond ... I love keanu !
Répondre
U
A savoir : <br /> guitare = 6 cordes<br /> basse = 4 cordes<br /> Il existe des basses à 5 et/ou 6 cordes mais pas de guitare à 4 cordes.
Répondre
M
Héhé il fait pas de la guitare mais de la basse! ^^
Répondre
D
g alalbum our little visionary
Répondre